Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
L'Antre du Maître Groumph
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
Derniers commentaires
8 mars 2010

Ablation du mal

vuegeneralecoeur

Maniant  avec soin le scalpel je découpe ma chaire.
J'écarte délicatement ma peau sèche et amer;
Explose mes cotes pour atteindre l'organe fétide
Afin de d'extraire ce cœur turgescent et putride.
De mes doigts le presse tel un bouton d'acné purulent
Pour en sortir tout ce jus noir nauséabond et gluant.
Je regarde cet amas de douleur qui définitivement ne me sert à rien,
Je décide de l'emballer dans du papier pour le donner aux chiens
Qui se délecteront de ce morceau de choix que je leur ai laissé. 
Comme l'animal piégé qui se résous à se ronger la patte blessée
Prise dans des mâchoires en acier pour pouvoir survivre;
Je me sépare de ce qui m'est inutile et me fait souffrir ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité