Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
L'Antre du Maître Groumph
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
Derniers commentaires
28 février 2009

Médiocrité

un cœur qui s'envole et qui retombe comme une merde. Une estime de soi qui s'écrase. On me dit que suis un gars très bien mais ça suffit pas. Si j'avais pu la faire rêver j'en serai pas là. Elle ne se serait pas envolée. Il ne me reste que le souvenir d'une odeur sur ma main, des rêves inassouvis et une sensation de médiocrité insoutenable, un grand vide ...
Mes souvenirs de bonheur s'envolent. Dans une médiocrité pathétique je craque. Que je me déteste ....
Même l'alcool n'arrive a me faire oublier cette sensation. Que je me hais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité