Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
L'Antre du Maître Groumph
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
Derniers commentaires
6 mai 2009

L'ère du loup v 1.2

    Comme je vais entrer dans l'ère du loup avec mon tatouage de fenrir , voici un texte inspiré du mythe de ragnarok et comme j'aime bien c'est servis avec un morceau de satyricon  "the pentagramme burns" qui m'a inspiré pour ce texte.

Wolf_Moonbleu

 

"-Après des millénaires de sommeil, mes amis, aujourd'hui le loup est sorti de sa tanière. Et il a accompli son destin. Il a mis fin au règne du soleil. Il la mordu mortellement blessé. Son sang coagulé masque à présent sa lumière aveuglante, et désormais seule notre froide lune illumine désormais les ténèbres. 
Mais savez-vous ce que cela signifie ?
Cela signifie que la terre réclame un nouveau cycle, un nouvel ère, un grand nettoyage dont en seront les artisans.

     Nous sommes restés cachés dans les ombres trop longtemps, récupérant les miettes de ceux qui nous ont déchu de notre humanité. Ils nous ont oubliés. Nous avons soufferts, nous avons ramper, nous avons mendier. Ils nous ont humiliés, torturés, pourchassés mais ils ne nous ont pas achevés et vont amèrement le regretter. Nous sommes plus fort que jamais, plus déterminés que jamais. Nous avons avec nous les forces de la nature et de l'entropie qui elles aussi réclament vengeance. Notre volonté sera implacable. Elle balaiera tout sur son passage. De ce monde, il n'en restera rien. Nous allons le bruler, le piller, le conduire en enfer qui est notre foyer depuis longtemps. Car mes amis, c'est notre rôle. Nous seront les euthanasistes de ce monde moribond, qui se complait dans en se roulant dans ses propres excréments; de ce monde devenu obsolète, périmé et pourri. Avec cette victoire totale nous allons le faire notre, lui redonner son essence.
        Alors, mes amis, habitants du tiers monde dévasté, homosexuels, immigrés parqués dans des ghettos, pauvres, gros, maigres, laids, fous, drogués, humanistes, déviants, brefs les personnes qui ne correspondent pas à leurs archétypes prédéfinis, levons nous, notre heure a sonné nous auront notre vengeance. Maintenant c'est l'heure de la danse des ombres.
Sortez de vos égouts, caves et tanières et levez vous. Nous, la lie de la société, réunissons nous, et battons nous ce monde  car c'est écrit : tout doit disparaitre en cendres et fumées pour pouvoir renaitre à nouveau.
       C'est l'ère du loup, montrons nous en digne. MORT a ce vieux monde"

Discours de Wolf-Groumph à l'aube du ragnarok.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité