Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
L'Antre du Maître Groumph
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
Derniers commentaires
13 mai 2009

Carnival in Coal

Je ne pouvais pas ne pas les faire figurer sur mon blog. Ceux sont deux musiciens particulièrement doués qui arrive à passer en un quart de seconde du métal au funk ou encore au gypsis king. C'est énorme et à prendre avec beaucoup d'humour. A nostalgie ! ... Je les ai connu personnellement quand j'étais au lycée en Picardie ( c'est eux qui m'ont fait découvrir beaucoup de groupes de métal qui sont aujourd'hui mes classique il y a 15 ans déjà ^^ ), aujourd'hui ils font des tournées au Japon ... Voila l'occasion pour moi de leur faire un peu de pub ! Voici 2 de leurs reprises parmi mes préférées suivi d'un titre live.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité