Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
L'Antre du Maître Groumph
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
Derniers commentaires
31 mai 2009

Memento Mori

Le tic-tac de l'horloge raisonne dans le vide.
Cela me rassure , c'est l'assurance que ma douleur approche inexorablement de sa fin seconde après seconde.
Quel doux réconfort que de savoir que la mort n'épargne personne.
Ultime justice, qui fait que tout est passager qu'aucune vie ou mémoire n'est éternelle.
Un jour je retournerai à la terre, je nourrirais alors les arbres et les mousses et retrouverai ainsi ma place dans l'univers.
Nul besoin de presser les choses, mon heure viendra, et ce sera une heure heureuse.

Et je vous en conjure ne soyez pas triste ce jour là. Habiller moi de blanc, et célébrer ma délivrance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité