Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
L'Antre du Maître Groumph
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Coeur perdu (version 1.2)

Dark

 

Les flammes de la passion  sont devenues un bucher funéraire,
hypnotisé par cette seule lumière en ces ténèbres,
paralysé par cette promesse inacceptable du Vide,
 
je ne pus me résoudre au deuil de cette amour mort-né.
  Chronos a eu raison des flammes,
mais des cendres, s'élèvent encore des volutes de fumées psychotiques.
Pensées masochistes d'un autre temps, d'un autre monde
où mes rêves remplacent cette triste réalité que je ne peux admettre ...
Et je reste assis là, incapable de bouger recouvert d'un linceul de neige,
plongé dans cette torpeur, à me bercer sur cette langueur monotone,
le  cœur saisi par cette douce et lancinante douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
=(
X
c'est triste =(
G
J'ai remis ce texte en avant car c'est mon préféré et que je renoues avec ses sentiments a nouveau. :/
Publicité