Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
L'Antre du Maître Groumph
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Ma B.O. du moment

Çà fait longtemps que je n'ai pas écris sur ce blog. Je suis désolé mais mon inspiration a soudainement disparut et j'ai l'impression de ne plus avoir de jus. 
Alors histoire de poster quelque-chose je vais vous présenter Ce que j'écoute en ce moment et que je me passe en boucle.

Pour commencer:
Sopor Aeternus  & The Ensemble Of ShadowsFlowers In Formaldehyde
Il s'agit d'une formation gothique Expérimentale orchestrale aux ambiances très riches qui me rappelle certains films de Tim Burton. Cet album m'emmène dans un autres univers pleins de poésies, de rêves, de folies et sentiments dépressifs. Les orchestrations très riches et les passages à plusieurs voix donne un effet théâtral très agréable. Enjoy !!!!

Arkona:  Ot Serdtsa K Nebu
Derrière ce bon groupe de viking métal d'origine russe se cache une chanteuse comme je les aimes^^. En plus d'être super mignonne et de bien chanter (chant black (hé hé !!!) et chant clair) sur scène elle se révèle une furie. Elle saute dans tous les sens, harangue la foule, boit beaucoup de bière !!! Je veux la même à la maison !!!!

       

   

Rammstein: Liebe ist für alle da
Le dernier album est enfin sorti après pas mal d'attente. Bon ce n'est pas une révolution ni l'album de la mort et comme les précédents albums la première écoute parait décevante. Mais une fois habitué on fini par se laisser bercé par ces sonorités très nostalgiques. Ils ont bien progresser au niveaux techniques notament les parties synthé qui prennent plus de place et les guitares se font plus discrètes. Cela reste un bon album qui plaira aux fans. J'aimerai bien voir certains titres en live. Le titre "Pussy"  me fait beaucoup rire ^^(koi j'ai une petite bite! et alors ? bientot tu va la sentir ... mdr ^^).

Vous rajoutez à cela pour le viking l'intégral de Korpiklaani et Einherjer, pour l'ambiance Summoning l'intégrale, pour le coté calme et/ou déprime Anathema (l'intégral) et Rome : Masse Mensch Material,  Siouxsie And The Banshees : Juju. 
Enfin voilà c'était la liste non exhaustive des groupes que j'écoute beaucoup en ce moment. +++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité