Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
L'Antre du Maître Groumph
Publicité
L'Antre du Maître Groumph
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Le vent des étoiles

Je fuis les rayons aveuglants de la lumière,

Préférant la lueur bleuté du crépuscule,

Quand les dernières lueurs du jours basculent

Dans cette pénombre douce et familière.

Je me laisse alors portée par le vent des étoiles

Qui m'entraine dans leur ballet féérique.

Orion traque le scorpion chimérique,

Et la charmante Venus me piège dans sa toile.

Calme et détendu porté par le silence,

Je régénère bercé par ce ciel d'hivers.

Du rêve, la liberté prend tout son sens

Dans la quiétude infini du vide stellaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est jolie =)
X
trés jolie , c'est au moins destiné à une fille sa ^^
Publicité